Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
13 novembre 2007

Merci Odile

Il y a des jours où j'adore ouvrir ma boite aux lettres !!

Ce soir j'ai eu la joie de trouver une nouvelle enveloppe avec écrit "Ne Pas Plier" en rouge.  Et en l'ouvrant , j'y ai découvert la superbe participation d'Odile à mon CJ

Pic852

Et la petite carte qui y est accrochée

Pic860

Ces deux pages sont superbes et ce petit chien est adorable. En plus ce sont des couleurs que j'adorent.

Un grand merci à toi Odile et à vous d'être passé par là.

Bise, sophie10

Publicité
Commentaires
K
Très douces ces deux pages bravo à Odile!!<br /> Je me suis inscrite à ta news, j'espère que cela va marcher!<br /> Bizou bizou
P
Superbe la partcipation d'Odile à ton CJ... j'aime beaucoup son scrap !
T
Les couleurs sont vraiment superbes . Bravo Odile<br /> Bizzz...! Tinou
la vie en scrap
Publicité
Publicité