Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
14 novembre 2007

Nouveau style

Depuis quelques temps, j'ai plus envie de faire des pages plus  clean & simple . J'aime beaucoup ce style, qui met bien en valeur les photos sans en rajouter un tas. Je trouvais que cette photo s'y prétait bien. Ma page est un scraplift d'une page trouvé dans le HS de Hobby Création

Pic859

Malgré son apparence "vieillotte", c'est une photo de ma fille prise au mois de juin.   J'ai passé les bords à la peinture acrylique pour accentuer cet effet.  Les papiers sont des K & Cny que j'aime beaucoup. Quelques tampons et des fleurs découpées à la main, encrées ...et voilà.

J'adore ma page et cette photo qui montre la passion d'Oriane pour tout ce qui touche à la musique et la chance qu'elle a d'avoir un tonton qui fasse de la guitare ( d'ou le titre).

Bise et bonne fin de semaine, Sophie10

Publicité
Commentaires
A
très jolie en effet j'aime beaucoup ce style biz
M
Trés belle bravo <br /> MD
S
tu as raison de bien aimer ta page car elle est très belle toute en harmonie et la photo est très réussie<br /> biz
O
Je suis une adepte du C&S.<br /> Ta page est très jolie
D
une jolie page dans de jolis tons<br /> bises de dany de guadeloupe
la vie en scrap
Publicité
Publicité