Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
22 mars 2009

Ma robe de Princesse

Coucou les filles, 

J'espère que vous passée un bon WE. 

Comme aujourd'hui c'est le printemps et que le soleil se fait prier pour pointer le bout de son nez,  je vous montre une petite page printanière faite hier. C'était un challenge express proposé sur le forum de Nouky.

Pic178

Il fallait réaliser une page pleine de petits insectes (papillons et autres petites bêtes), de fleurs, de couleurs et de volume.  Je me suis bien amusée à faire cette page qui , je vous avoue, me plait énormément.

Le gros papillon est à la base une image trouvée sur le net. Je l'ai imprimé puis j'ai pris une feuille de transparent. J'ai repassé tous les contours du papillon avec mon stylo colle magique avant d'y saupoudrer les paillettes. C'était un essaie mais je trouve  le rendu  superbe.

Voilà pour aujourd'hui les filles. Je vous souhaite une bonne semaine.

Bise, sophie10

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page et cette technique est géniale !<br /> Merci pour ton mot sur ton blog, je découvre aussi le tien et j'aime beaucoup tes pages romantiques.
C
De jolies couleurs, chouette page, BI
S
splendide! très romantique et féminine
K
ce qu'elleest belle cette petite pincesse!!!<br /> Joli travail réalisé sur cette page!!!<br /> Bizou bizou
P
Cette page est adorable...<br /> Très douce, j'aime beaucoup...<br /> Bizoux
la vie en scrap
Publicité
Publicité