Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
7 novembre 2007

P'tit CLOWN

Voilà aujourd'hui une page faite avec des couleurs que je n'utilise jamais ensemble.  Je l'ai réalisée pour un challenge ou il fait mettre ensemble du rouge et du marron.  Pas facile pour moi,  mais je m'en suis pas mal sorti et je dois dire qu'au final, elle me plait beaucoup.

Pic821

Les papiers sont des  Scenic route. Le titre a été  découpé à la main, puis passé  à la colle  pailletée rouge. Les papillons sont des punchs et l'étiquette doit venir du site de Sandrine.

Merci d'être passés par là et pour les  gentils commentaires que vous me laissez et qui me font très plaisir.

Bizzzzzzzz, Sophie10

Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup cette page, les couleurs, la photo...<br /> Bravo Sophie !
M
Bon je vois pas ta news alors si tu veux j'aimerai bien m'y inscrire merci <br /> biz et bon WE<br /> mac
M
reussi!!!!
P
tu as brillamment réussi ce challenge
D
tu as bien fait de t'essayer à ces couleurs,elles vont bien avec la photo très jolie, et donne de la gaité à ta page,c'est très très beau<br /> bises de dany de guadeloupe
la vie en scrap
Publicité
Publicité