Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
28 mai 2009

Moments Précieux

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un joli mois de mai avec tous ces ponts .

Aujourd'hui, je vous propose une page faite pour le forum de Nouky.

La croisière du scrap arrive à son terme. Pour féter cela, les capitaines nous proposaient de faire une page avec des strass ou des paillettes et des notes de musique. Et comme il n'y a pas de fête sans confettis et cotillons, il fallait réaliser une déco en serendipity.

Biensur certaines trouvent le temps long à bord du bateau, alors l'ajout de cadrans rapporte des points.

Voilà donc mon interprétation du sujet :

Pic021

Je me suis inspirée de Lydie , une artiste que jai découvert au fil des blogs.

Et voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon WE de la Pentecote.

Bise, sophie10

Publicité
Commentaires
L
une bien jolie interprétation !<br /> bises
C
C'est superbe, Biz
S
j'aime beaucoup c'est vraiment très jolie bisous sarah
L
coucou... Ca me fait sourire car ma dernière page, je l'ai faite avec une photo ronde comme celle ci... <br /> Très jolie page !! J'aime la ficelle en relief !! <br /> Bisous
D
toute jolie cette page ma petite Sophie contente de te revoir un peu sur la blogosphère<br /> plein de bisous <br /> dany
la vie en scrap
Publicité
Publicité