Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
26 novembre 2007

Je t'aime

Aujourd'hui voici une page avec une photo de mon sujet favori, ma fille. Je l'ai faite il y a quelques jours et je dois dire que ces l'une de mes préférées.

Pic861

Pas de journaling, juste un autocollant en guise de titre.  Les papiers sont encore des K et company. J'adore ces papiers.

Merci d'être venu me faire un petit coucou. Bise, Sophie10

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai qu'elle est tres jolie !!
A
superbe page j'adore les couleurs employés biz
M
Ah oui !! à moi aussi c'est ma préférée ,elle est splendide ta page bravo, un joli choix de papiers <br /> Biz Mac
P
d'un romantisme absolu !
P
elle est toute mimi ta fille sur cette photo que tu as d'ailleurs merveilleusement scrapée... bravo !
la vie en scrap
Publicité
Publicité