Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
21 novembre 2007

Escargot

Aujourd'hui, une petite page dans le même style épuré que la précédente. Ma fille adore tous les animaux et ce jour là c'est sur un escarg ot qu'elle avait jeté son dévolu.

Pic856

Le journaling a été écrit sur PC puis imprimé avant le collage définitif  de ma page (comme pour la précédente page). Je trouve cette technique sympa car elle permet de jouer sur les style d'écriture et habille joliment la page.

Voici le  texte que j'ai écrit après avoir demandé à ma fille pourquoi elle aimait tant les escargots :

Pic857

Les papiers sont du Bazzil, du canson et du K&cny. L'escargot a été trouvé sur un papier dont je n'ai plus le nom.

Merci de m'avoir fait une petite visite et des gentils commentaires que  vous me laissez.

bise, sophie10

Publicité
Commentaires
N
Tout d'abord: ta page est magnifique!!! Et merci tout plein pour ton gentil message sur mon blog!!!<br /> <br /> un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable<br /> <br /> Bisous!<br /> Nancy
C
Tres chouette page.
P
un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable
D
un petit message pour toi : Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer si les calins étaient des feuilles je te donnerai un arbre si la vie était une planète je te donnerai une galaxie si l'amitié était la vie , je te donnerai la mienne c'est la semaine des « meilleurs ami ( es) « envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis , à moi si j'en fais partie s'il te reviens plus de 3 fois tu es quelqu'un d'adorable<br /> bises de dany de guadeloupe
P
Trèèèèès belle et rigolote ta page... je te félicite !
la vie en scrap
Publicité
Publicité