Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
30 octobre 2007

Coucou

Tinou m'a nommée avec 4  autres scrappeuses en tant que Créative Blogger Award . C'est donc à mon tour de citer 5 autres personnes :

Virginie

Nancy

La p'tite Céline

Prisca 974

Scrapajo

Toutes ces super scrappeuses sont dans mes liens alors allez leur dire un p'tit bonjour.

Et voilà aussi une autre page fait il y a 15 jours pour le tournoi du forum   "Du Scrap" toujours à partir d'un sketch :

Pic817  duscrap2

Merci d'être passé par ici et bon week-end de la Toussaint. Moi j'ai la chance de faire le pont alors ça me 4 petits jour de vacances, super!!!!

Bise, Sophie10

Publicité
Commentaires
K
bravo pour cette interprétation de sketch, très réussie!!!<br /> bzizou bizou
M
superbe ce sketch et ta page est tres jolie!!
C
la page est très sympa, mais les photos aussi !
P
Ta page est trop mignonne...<br /> <br /> Merci pour cet honneur... hihihi... j'ai déjà été nominé le 26 octobre...<br /> <br /> BiZouXXXXXX
D
bon week end ma belle<br /> ta page est très jolie<br /> bises de dany de guadeloupe
la vie en scrap
Publicité
Publicité