Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
25 octobre 2007

O..riane

Aujourd'hui un petite page faite lors du tournoi de ce week-end sur le forum de Nouky "Du Scrap".

Il fallait suivre ce sketch :

duscrap1

Voilà mon interprétation :

Pic818

Je dois dire que j'adore ma page et je me suis vraiment éclaté lors de cette crop. J'ai scrappé tout le week-end et j'ai fait 8 sujets sur 12. C'était la première fois que je faisais autant de pages en si peu de temps.

Les petits coeurs sont des punchs et les gros sont en feutrine. Le fil c'est de la cordeline fuschia. Le "O" est en bois peint. Le titre et le journaling ont imprimés sur du calque pour un effet de transparence.  Et le tout est posé sur des papiers POLAR BEAR , Chatter Box et du canson.

Bise , sophie10

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !
A
magnifique. c'est une sublime interpretation du sketch. biz
N
Ton interpretation est superbe!! quelle belle page!! Bravo! Bisous!
C
Une tres jolie interprétation!! bravo
S
c'est une de mes pages préférés que tu as faite durant ce week-end en tout cas bravo je trouve cela tres beau sarah
la vie en scrap
Publicité
Publicité