Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
19 septembre 2007

Mes cousins (suite et fin)

Voici aujourd'hui les dernières pages de mon album "Cousins". Toujours avec les papiers Doodlberg Design, Making Mémories et Chatterbox que j'adore

Pic089

Thierry et Moi

Pic088

La tribu paternelle

Pic090

Et maintenant voici l'album "fait maison" dans lequel j'ai mis mes pages :

le devant                                                            le dos

Pic084  Pic085

L'intérieur

Pic086

Les pochettes sont des pochettes transparentes basiques A4 que l'on trouve dans le commerce et que j'ai recoupé à la taille de mes pages. Les couvertures sont faites avec du carton de récupération. Je les ai peintes en blanc et  recouvertes avec les mêmes papiers que mes pages pour rester dans les mêmes couleurs. Et pour ne pas qu'elles s'abime, avant de mettre la fleur, je les ai recouverte d'un film transparent autocollant spécial pour les livres scolaires. Le tout est relié par des vis que j'ai chipé à mon DH.

Et voilà un album que j'aime beaucoup et que j'espère pouvoir continué avec les nouveaux petits cousins arrivant dans la famille.

Merci d'avoir lu jusque là ce long post et de tous les petits commnetaires que vous me laissez en passant. Bise, Sophie10

Publicité
Commentaires
P
J'adore toutes ces pages! Cela fait une belle harmonie de couleurs!! Bravo!!!
D
un bel album a feuilleter souvent et à agrandir avec les nouveaux cousins c'est une bien jolie idée, <br /> bises de dany qui continue à se trouver bien en savoie
S
Très bel album !!! J'aime beaucoup les couleurs et les papillons !!!<br /> Sophie41
K
Un très bel album très harmonieux!! Cela te fera de très beaux souvenirs.<br /> Bizou bizou
N
Quel bel album, aux couleurs si douces.<br /> Bisous
la vie en scrap
Publicité
Publicité