Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
24 septembre 2007

Mon CJ

Aujourd'hui, dans ma boite aux lettres, la factrice m'avait déposé une grande lettre avec la jolie mention "Ne pas Plier".

Je me suis donc empressée de l'ouvrir et j'y ai découvert la jolie participation de Prisca974 à mon CJ, avec une belle photo de son petit chat Caliméro. Je vous laisse admirer sa page et n'hésitez pas à aller la féliciter sur son blog.

Pic055

 

Pic056

La photo est un peu brillante mais sur les petits carrés collés en 3d, il y a des petits décos brillantes. Merci à toi Prisca pour cette belle participation.

Mon CJ n'est pas clos et toutes celles qui en ont envie peuvent y participer .Je me ferais un plaisir de participer au votre en retour ou à tout autre projet.

Bise et bonne semaine, sophie10

Publicité
Commentaires
P
Très belle participation de Prisca
M
Bravo Prisca il est trés beau c'est sympa !!<br /> Biz mac
D
bravo à Prisca,c'est très beau, tu es gâtée<br /> bises de dany
P
très joli, tu es gâtée !
T
jolie participation de Prisca à ton CJ. Ne t'inquiète pas , je ne t'ai pas oublié mais je manque un peu de temps, ça devrais aller mieux dans les jours qui viennent!<br /> Bizzz...! Tinou
la vie en scrap
Publicité
Publicité