Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
14 juillet 2007

Couettes

Ma fille est très difficile à coiffer. Alors quand j'ai réussi à lui faire de jolies couettes, j'en ai profité pour la prendre en photos. En plus, ce jour là, elle a décidé de me faire un joli sourire. J'étais gâtée.

Voilà donc la page 20x20  que j'ai fait  de cette photo que j'adore. C'est un scraplift d'une page vue il y a très longtemps sur un blog, mais je ne sais plus lequel.

Pic752

C'est la première fois que je fait un tampon sur ma page et je trouve le résultat très joli. Les papillons sont des punchs passés au glossy et la fausse couture au tour est faite à main levée au stylo gel noir. Tous les papiers ont été encrés.

Merci de votre petite visite et bon 14 juillet. Sophie10

Publicité
Commentaires
L
Oh les jolies couettes !! ta page est tres douce et tres fraiche en meme temps : des couleurs de printemps tres agreables a regarder ! Je ne trouve pas ta newsletter ce qui fait que je rate souvent la parution de tes pages. :-( Pourrais-tu me rajouter a ta liste d'envois automatiques stp ?
M
Très jolie page. le tampon est vraiment parfait!
K
J'adore ta page, tu as réalisé un très beau travail dessus. Et ta louloute avec ses couettes est trop mimi, d'ailleurs je trouve qu'elle te ressemble beaucoup.<br /> Bizzzz
P
Superbe ta page... très réussie et ta louloute est vraiment trop mimi avec ses couettes.
F
Très belle page ... très harmonieuse<br /> <br /> La fée
la vie en scrap
Publicité
Publicité