Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
8 juillet 2007

Mangeuse de Stylo

Il y a quelques jours, Fanette nous montrait sa jolie page "Mangeur de Stylos". J'ai beaucoup aimé sa page car elle me rappelait des photos de ma fille quasiment identiques. Je lui ai dit et elle m'a répondu de vite les scrapper. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je n'ai pas pu résister à la tentation de faire un scraplift de sa page.

Voilà la page de Fanette :

mangeur_de_stylo

Et voici la mienne :

Pic726

Pic727

Merci à Fanette pour les jolies réalisations qu'elle nous propose régulièrement sur son blog. J'espère que cette page lui plaira. Et merci à vous qui passez par là et me laissez de gentils petits commentaires.

Bon dimanche

    

Publicité
Commentaires
F
Lol<br /> <br /> Bravo ...<br /> La fée
S
trop mimi ces enfants !!! c'est bon les feutres !! t'as jamais gouté, surtout que maintenant ils en font des parfumés !! lol<br /> ta page est très jolie en tout cas !<br /> bises! sophie77
L
Il est superbe ce scraplift !! J'aime beaucoup !
M
j'avais vu celle de fanette , et de voir la meme chose en fille c'est rigolo, bravo elle est sympa ta page
P
Ton scraplift est très réussi... Et j'aime beaucoup ton titre... trop marrant...<br /> Bravo Sophie !
la vie en scrap
Publicité
Publicité