Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
25 juin 2007

Un Canva pour mon Papa

Aujourd'hui et avec un peu de retard, j'ai offert mon cadeau de fête des pères à mon Papa.

C'est un petit canva avec une des rares photos de lui et de ma fille. J'aime beaucoup cette photo car elle reflète bien la complicité qui existe entre eux.

Pour le matériel, rien de spécial. Quelques chutes de papiers, une fleur altérée et un tampon à la peinture acrylique. 

Et voilà le résultat :

Pic714

Merci d'avoir fait un petit tour sur mon blog et bonne semaine. Bise, Sophie10

Publicité
Commentaires
T
un super beau cadeau!! il a du être ravi! bizzz
P
il a du être bien content ton papa !
C
joli cadeau !! de jolies couleurs douces Bravo <br /> biz Maccorinne
K
Très beau cadeau pour ton papa qui a du être très ému. Ce canvas relette bien la tendresse qu'il y a dans cette photo.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
V
c'est tres joli, il a du etre content et emu !
la vie en scrap
Publicité
Publicité