Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
2 juillet 2007

superwoman

Je viens de faire le test du Super Héro pour rigoler. Il vous montre à quel Héro vous êtes sencé ressembler. Voilà le résultat :

Tu es Superman

Superman
80%
Green Lantern
80%
Batman
70%
Spider-Man
60%
Supergirl
60%
Hulk
60%
Catwoman
60%
Robin
55%
The Flash
50%
Iron Man
50%
Wonder Woman
40%
Tu as quelques manières,beaucoup de bonté.
Tu es fort et tu aime aider les autres
.

Cliquez ici pour réaliser votre TEST SUPER HERO

Pas mal, non. C'est tout à fait moi. mdr !!

A vous de jouer !

Bise et merci pour tous vos gentils commentaires qui me font très plaisir.

Publicité
Commentaires
P
Très rigolo le test... Moi j'étais MDR ...
D
rigolo ce petit test, il est juste pour toi?<br /> bises de dany de guadeloupe
la vie en scrap
Publicité
Publicité