Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
30 janvier 2008

la Crop 3

Après quelques problèmes avec mon modem, qui ne m'a pas permise d'aller vous voir pendant quelques jours  ( le vilain !!) , je peux enfin mettre un nouveau message sur mon blog.

Voilà donc  la suite de mes pages de la crop :

Pic033

Le sujet pour cette page était : l'humour !  Je pense que c'est assez réussi .

Pic042

Et pour celle là il fallait mettre un titre connu. Alors qu'est ce que vous pensez de ces 2 pages ?

Je souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE à Maccorinne. Grosses bises et plein de joie en ce jour.

Bise, sophie10

Publicité
Commentaires
M
J'ai pas reçu cette news !<br /> Jolie ces 2 pages ,côté humour c'est réussi bravo! elles sont toutes les 2 superbes !!<br /> merci de faire la une ds ta page c'est trés gentil d'avoir pensé à moi !!<br /> Biz Mac
P
deux jolies pages... Coup de coeur poru la 1ère
S
elles sont amusantes et très jolies bravo<br /> biz
O
Très jolies toutes les 2. Une petite préférence pour la seconde<br /> Bisousbisous
D
tiens j'ai raté ces deux jolies pages,je n'ai pas reçu ta new,j'aime beaucoup ta page "humour" elle est bien réussie<br /> bises ma Sophie<br /> dany de guadeloupe
la vie en scrap
Publicité
Publicité