Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
12 décembre 2007

C'est Son anniversaire !!!!

Joyeux Anniversaire  mon Blog,

Joyeux Anniversaire  mon Blog,

Joyeux Anniversaire  mon Blog,

Joyeux Anniversaire  !!!

Et oui, qui aurai cru voilà 1 an que  ce blog fêterait son anniversaire ??  Pas moi. en tout cas je ne suis pas déçue de l'avoir fait car il m'a permis de rencontrer de super filles  toujours là pour un petit conseil ou un encouragement .

Merci à vous toutes (et tous) qui êtes passées par ici tout au long de cette année. J'espère vous y retrouver encore longtemps.

Bise, Sophie10

Publicité
Commentaires
4
Eh bien, on reprend en coeur et on lui souhaite longue vie !!!
S
bon anniversaire à ton blog et longue vie à tous ces partages<br /> biz
T
Et bien bon anniversaire à ton blog!<br /> Bizzz...! Tinou
K
Et bien félicitation pour cette première année!!!!<br /> Je lui souhaite encore une très longue vie!!!!<br /> Bizou bizou
P
Un JoYEux AnniVersaire à ton blog... Je lui souhaite une TRES longue vie afin que tu puisses continuer à nous montrer tes jolies réas !
la vie en scrap
Publicité
Publicité