Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
15 avril 2007

Coup de gueule

Une fois n'est pas coutume mais aujourd'hui je passe un coup de gueule sur les urgences hosptalières de ce pays.

Hier ma fille de 2 ans c'est fait mal au poignet. Arrivée aux urgences à 21h30, nous en sommes  sortis à 2h30 du matin.

Je trouve cela inadmissible que de si jeunes enfants (car nous n'étions pas les seuls) attendent des heures sans recevoir aucuns soins particuliers. Il y avait avec nous une maman qui attendait depuis 5 heures de l'après midi.

Heureusement que la plus part du temps, il y a plus de peur que de mal.

Le plus rageant c'est de voir que les personnes arrivant entourée de policiers passent avant celles ayant des traumatismes plus importants  et même avant nos enfants ou encore les personnes agées.

Je trouve cela écoeurant.

C'était  mon petit coup de guele. Je vous souhaite un bon Dimanche

Sophie

Publicité
Commentaires
M
tu as raison : des fois, ca fait du bien les coups de g..... !!!
P
j'espère que ta petite puce va mieux...<br /> Biz
C
Je comprends ton coup de gueule mais malheureusement le personnel hospitalier fait ce qu'il peut avec les moyens qu'il a... Il s'agit là d'un vrai problème de fond et en aucun cas on ne peut jeter la pierre aux personnes qui travaillent dans les services d'urgence et qui font le maximum avec des effectifs et des moyens souvent dérisoires...
T
Avec mes trois garçons, je pourrais tant raconter plein de la sorte et je suis comme toi je trouve ça honteux mais que faire!J'espére que pour ta petite puce ce n'est pas trop grave.<br /> Bisous. Tinou
D
tu as raison les enfants devraient etre prioritaires j'espère que pour ta puce ce n'était pas trop grave fais lui de gros bisous <br /> bises de dany de guadeloupe
la vie en scrap
Publicité
Publicité