Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
27 janvier 2009

Me revoilà !!

Coucou les filles,

Et oui je suis toujours là parmis vous. Même si je ne suis pas très présente sur mon blog, je passe tous les jours faire un petit tour sur les votres pour voir vos jolies réas.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté de page et pourtant je ne suis pas restée inactive coté scrap, même si j'ai été longue à m'y remettre.

Après quelques cartes, deux manèges , dont un spécial pour ma fille et un en cours, je me suis enfin remise à faire des pages.

Voilà donc 2 petites pages inspirées de Pascale Penin dont j'adore le travail :

Pic162

Pic161

C'est tout pour aujourd'hui mais je promet de revenir très vite.

Bise, et bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!
S
adoooorable bravo
T
J'adore la première, elle est toute mignonne sur la photo!<br /> Bisous Tinou
O
Je ne sais pas pourquoi, mais nous sommes très nombreuses à avoir du mal à reprendre le chemin de la table de scrap.<br /> Jolies pages. Une préférence pour la seconde.
P
Trèèèèèèèèès belles ces deux pages... Contente de te retrouver...<br /> Merci pour ta jolie carte...<br /> Bizoux
la vie en scrap
Publicité
Publicité