Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
8 novembre 2008

Oriane, mon trésor

Le dernier challenge que nous a lancé Nouky sur son forum était de réaliser une page métallique, aux reflets dorés, argentés ou cuivrés , j'ai toute de suite su ce que j'allais faire. Et quelle aubaine pour moi car je pouvais enfin utiliser ma nouvelle technique.

De plus avec une petite fille qui s'appelle Oriane, le sujet était tout trouvé, lol !

Voilà donc ma fameuse page :

Pic074

Je me suis encore amusée avec mes paillettes sur les fleurs et les papillons. Tout le tour a été réalisé en doré cuivré et argenté avec des feuilles spéciales qui s'utilisent comme des transferts sous l'effet d'une colle.

Voila quelques détails :

Pic077  Pic078  Pic076

Et voilà pour aujourd'hui. Pour celles qui seraient intéressées, je serai ravie de leur expliquer comme cela fonctionne et où trouver ces feuilles.

Bise et bon WE, sophie10

Publicité
Commentaires
V
j'arrive du blog de dany et je trouve cette superbe page !
C
Elle est tres jolie, Biz
P
Je te souhaite une très belle année 2009...<br /> Bizoux
S
ta page est une merveille<br /> joyeuses fêtes de fin d'année
N
Je l'avais vue sur le forum, elle est trop, trop belle !!!<br /> Je viens te souhaiter un très joyeux Noël avec ta petite famille.<br /> Gros bisous.
la vie en scrap
Publicité
Publicité