Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
30 octobre 2008

1er HALLOWEEN

Coucou les filles !!   Cela faisait longtemps !!

Je reviens avec une page de circonstance puisque c'est Halloween ! Et une technique que j'ai découvert au salon des loisirs créatifs de ma ville :  les Paillettes.

Pic062

Les arabesques sont faites au crayons. J'y ai tamponné quelques feuilles puis repassé le tout avec un stylo colle spécial et saupoudré avec les paillettes.  Le fond est encré en noir puis ombré avec la même encre et un pinceau. Et pour plus d'irrégularités, j'ai fait quelques traits de crayons.

Et voilà pour aujourd'hui mais je compte revenir bientôt avec une autre technique  surprise.

Je vous souhaite un bon WE et ne mangez pas trop de bonbons.

Bizzz et bon scrap, sophie10

Publicité
Commentaires
S
très jolie page<br /> biz
D
une bien jolie technique!!ta page est superbe<br /> je viens de rentrer en guadeloupe depuis hier soir et je suis contente de te retrouver sur la blogosphère,je te fais plein de bisous<br /> dany
P
Elle est très jolie... les arabesques sont superbes... Magnifique travail d'ensemble...<br /> Bizoux Sophie...
M
On ne te voit plus souvent et c'est bien dommage...<br /> une jolie page de circonstance avec une technique bien sympa <br /> Happy Halloween à toi aussi <br /> Bisous
N
Une page superbe et l'effet pailleté est génial !<br /> Bisous
la vie en scrap
Publicité
Publicité