Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
26 août 2008

A Montréal !!!!!

coucou les filles !

Et oui j'osé abandonner ma petite famille et ma scraproom pour m'envoler comme  une grande pour Montréal ou je suis venue rendre visite a un trés cher ami de lycée retrouvé récemment grace au net.

Cela ne fait que 2 jours que je suis ici et j'adore  l'ambiance qui règne dans cette magnifique ville ou j'ai fait de bien jolies rencontres.

Depuis  mon arrivée , c'est avec un temps superbe que  je vais de surprises en surprises .

La dernière en date, et la je vais faire des jaloux (ses ), ne fut rien d'autre que le superbe concert de la grande CELINE. Et oui , MOI, j' ai eu la grande chance hier soir de participer au concert de Céline DION  et en plus a MONTRÉAL !

Je suis très chanceuse depuis le début de mon petit voyage et ce en grande partie grâce a mon tendre ami  ( je te fais de gros bisous Thien !!)

Je rentre dans quelques jours et espère alors vous montrer plein de jolies photos.

Grosses bises, sophie10

Publicité
Commentaires
P
Alors bon séjour à Montréal... Prend plein de belle photos...<br /> Bizouxxxxx
K
quelle chance, c'est génial ces retrouvailles via le net!!!<br /> profite bien de ton voyage!<br /> Bizou bizou
D
c'est super sympa dis moi!!quelle chance!!!profite en bien et fais nous de jolies photos<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
F
et bein !!! ca doit etre un grand moment!!! céline dion a montréal !!!! quelle bonheur !! de que belles photos a scrapper au retour !<br /> bisous
la vie en scrap
Publicité
Publicité