Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
1 mai 2008

Artiste en herbe

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un agréable 1er Mai. Moi j'en ai profité pour scrapper un peu.

Voilà donc ma page faite aujourd'hui :

Pic1064

C'est un scraplift d'une page de Pascale Penin. J'adore son scrap.

Et voilà c'est tout pour ce soir.

Je vous souhaite de passer un agréable WE en espèrant que le temps sera de la partie.  Bon courage à celle qui travaillent demain.

Bise, sophie10

Publicité
Commentaires
P
ta page est vraiment trèèèèès belle...<br /> Bravo, j'aime beaucoup !
K
Très jolie page toute en douceur, avec de belles photos de cette petite artiste!!<br /> Bizou bizou
P
j'aime tout ce qui est simple, tu le sais ! alors j'aime beaucoup cette page"
O
jolies couleurs tout en harmonie
T
Très jolie ta page!<br /> Bizzz...! Tinou
la vie en scrap
Publicité
Publicité