Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
1 avril 2008

Freestyle

Coucou les filles, vous allez bien ?

Ce WE, il y avait un challenge sur le forum de Nouky : des couleurs chaudes, une photo ronde et une photo rectangulaire,un numéro dans le titre et du carton ondulé.

Je n'avais aucune idée de quelles photos ni mise en page utiliser. Et quand l'inspiration m'est enfin venue, voilà ce que cela a donné :

Pic1052

Une page totalement freestyle qui est  une première pour moi.  Cette technique me plait bien et est rapide à faire quand on a l'idée de base.

Sinon, j'ai aussi réalisé 2  petites cartes avec le nouveau sketch  de  My Paper World:

Pic1055

Pic1056

J'ai trouvé ces jolies images de Sarah Kay sur un site de coloriage pour enfants et je les ai teintées avec des crayons de couleurs. Je trouve que le rendu est plus joli qu'avec de la peinture.

Merci d'être venues faire un tour par ici  et des gentils commentaires que vous me laissez.

Bise et bonne fin de semaine, sophie10

Publicité
Commentaires
L
Très jolies tes réas !! Dis-donc, je ne recevrais plus tes newsletters ? J'ai raté tes derniers posts !
S
I enjoyed seeing your cards very much - they are very pretty. Your scrap booking layout is also cute! Thank you for sharing.
O
Très réussie ta première free style. J'aime
N
Beautiful cards and I just adore the images. Nikki x
D
Adorable cards love the images and great colours.
la vie en scrap
Publicité
Publicité