Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
6 mars 2008

Cousines

Coucou les filles !!

Bientôt le WE, j'espère que vous allez  bien.

Aujourd'hui je vous montre une page faite hier pour la ronde des scraplifts sur le forum "Duscrap".

Pic1029

Il s'agissait à l'origine du page de Murielle

Et une page faite pour un challenge. Il fallait que je mette du carton ondulé, que j'utilise la technique du tissage et du blanc .

Voilà ce que cela donne :

Pic1025

Et voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un bon WE.  Bise, sophie10

Publicité
Commentaires
N
Encore deux pages superbes !!!! Et pourtant, elles ne sont pas roses (hihi)<br /> Bisous
P
bravo pour toutes ces jolies réalisations ! tu ne chômes pas
M
j'adore ta page ds les tons de bleu et marron une vrai merveille et ce travail avec tes tampons j'adore bravo bravo !!<br /> Biz MAc
L
Coucou Sophie,<br /> <br /> <br /> As-tu reçu ma petit enveloppe surprise.....?<br /> <br /> Encore merci<br /> <br /> Bisous ;-)
L
Ton scraplift est superbe. Bravo.
la vie en scrap
Publicité
Publicité