Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
27 février 2008

1er color blocking

Coucou les filles !

Aujourd'hui, pour vous mettre du beaume au coeur et du soleil dans votre journée, je vous propose une page que j'ai faite pour un défi sur le forum " Duscrap ".

Il fallait que je fasse une page avec du jaune (tout à fait ma couleur , MDR !!) et un color blocking. C'est la première fois que j'utilisais cette technique .

Je dois vous avouer que j'aime beaucoup ma page. A tel point que je l'ai accroché dans ma "scraproom".

Et vous qu'en pensez vous ?

Pic978

Comme on est dans les "1ère fois", je vous montre mon 1er Mixed Média :

Pic1000

C'était sympa à faire et je crois que je recommencerai.

Bise et bonne journée, sophie10

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page color blocking, surement pas si facile que ça à réaliser...<br /> Et bravo pour ton 1er essai de mixed média...
P
yahooo pour ton colorblocking ! j'adore ! je ne suis pas fan du mix média mais il faut bien essayer ! bisous
D
voila des premières fois bien jolies,je n'ai jamais essayé le mixed média<br /> mais quand je vois le résultat cela me donne bien envie<br /> bises ma petite Sophie<br /> dany de guadeloupe
M
je ne peux que te féliciter c'est extra !!!!!bravo Sophie !!<br /> Biz Mac
K
Des couleurs bien chaudes pour la page mimosa, ça fait du bien!!! Et bravo pour ton premier essai de mixed media!!<br /> Bizou bizou
la vie en scrap
Publicité
Publicité