Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
20 février 2008

Des cartes

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui je vous montre quelques cartes réalisées il y a 2 jours.

Pic991

Pic992

Pic993

J'ai trouvé l'inspiration sur un super site appelé PAPER WORLD. Il y a un sketch par mois et des exemples de réas tous les jours. Il est SUPER !!

J'espère que mes réas vous auront plu. Merci pour tous les sympathiques comms que vous me laissez à chaque passage.

bise et bonne soirée. Sophie10

Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup faire des cartes et là bien sûr je les trouve toute belles !
M
Tre`s assez!
P
J'aime beaucoup celle avec le papillon
S
elles sont toutes très jolies tes cartes<br /> biz
L
Très mignonnes !!
la vie en scrap
Publicité
Publicité