Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
19 février 2008

Encore un joli cadeau !

Hier, dans ma boite aux lettres, j'ai eu le plaisir de découvrir encore une petite enveloppe un peu bombée.

A l'intérieur il y avait ceci :

Une jolie carte

Pic994

Et tout plein de scrap-bidules

Pic995

Devinez un peu qui m'a envoyé cela ! Vous avez peut-être reconnu la belle carte de Tinou . Et oui c'est notre chère Tinou qui m'a fait ce petit cadeau. Merci Beaucoup , cela me fait très plaisir que tu aies pensé à moi.

Bise et bonne soirée. Sophie10

Publicité
Commentaires
M
trop belle la carte de tinou elle sait y faire ....<br /> Biz MAc
L
C'est adorable !!
P
c'est une très belle carte de la part de Tinou... bravo à elle !
K
Bravo à Tinou sa carte est sublime!!<br /> Bizou bizou
T
je suis contente qu'elle te plaise, pour les scrap bidules ce n'est pas grand chose mais beaucoup de rose au moins je sais que toi tu vas t'en servir!<br /> Bizzz...! Tinou
la vie en scrap
Publicité
Publicité