Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
27 décembre 2007

P'tit cadeau

Aujour'dhui, je ne vous montre pas les cadeaux que j'ai reçu mais celui que j'ai envoyé à Patricia, la tite marmotte, pour son anniversaire qui était le 24.

Je me suis régalée à lui faire un petit calendrier .

Pic925

Pic926

Pic929  Pic927

Les pages mesurent environ 11 x 10,5 :

Pic930

Pic931

Pic932

Et voilà la petite carte qui l'accompagnait.

Pic934

Je suis contente car ce petit cadeau lui a bien plu.

Bise, Sophie10

Publicité
Commentaires
J
il est mimi ce calendrier
M
c'est superbe!!
L
Très mignon ... et de circonstance !
T
Un bien joli cadeau, c'est superbe!<br /> Bizzz...! Tinou
N
Super jolie cadeau!! Je suis sur qu'elle a vraiment aimee ce que tu lui a envoye!! Bonne annee a toi et toute ta famille! Bisous
la vie en scrap
Publicité
Publicité