Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
3 octobre 2007

Wrooooumm

Aujourd'hui une petite page 18x19 faite il y a plus d'un an pour le premier album de ma fille. Je me suis amusée à lui faire un petit permis de conduire en m'inspirant du vrai. Le titre a été fait par ordi et découpé à la main. Les petites voitures sont des formes d'un petit pochoir. J'avais choisi ce papier un peu "hippi" car elle portait un filet en 'moumoutte" qui me faisait penser à cette époque.

Pic406

Pic407

Merci d'être passé(e)s par là et bonne fin de semaine.

Bise, sophie10

Publicité
Commentaires
D
une belle idée que ce permis,ta page est très jolie<br /> bises de dany
P
génail le petit permis ! une jolie idée à retenir !
M
j'adore ton permis super idée !!!et ta page est toute mimi <br /> Biz Mac
T
Génial le permis de conduire quelle bonne idée!<br /> Bizzz...! tinou
P
oh quelle jolie page !!!! Toute mimi !
la vie en scrap
Publicité
Publicité