Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
3 septembre 2007

Le CJ de Tinou

Le facteur a été plus vite que moi. Postées samedi, mes pages pour le CJ de Tinou sont déjà arrivées chez elle. Voilà pour quoi elles ne sont pas encore sur mon blog.

Voici donc les 2 pages en question.

Pic080

Pic079

Pas facile de scrapper des vaches, mais j'aime bien mes 2 pages et je suis contente qu'elles palissent à Tinou.

Et pour celle qui se pose la question, Sur les genoux, c'est le bras de mon mari que j'ai coupé au montage. lol!!!

Merci d'être passées par ici et merci de tous les petits commentaires que j'ai lu sur le blog de Tinou. Bizzzzzzz........

Publicité
Commentaires
J
tres tres jolies ces pages !! et la photo des vaches extra !! superbe !!
P
Très jolie participation pour le CJ de Tinou elle a dû être ravie<br /> PAtou
F
je l'ai trouvé très beau !! bravo !<br /> bisous
M
sont chouettes , je les avais deja vu chez tinou ,
K
Tes deux pages sont superbes, j'adore le titre!! c'est vraiment très réussi, bravo!!<br /> Ta nouvelle bannière est sublime, j'adore les couleurs.<br /> Bizou bizou<br /> <br /> merci pour chacune de tes visites sur mon blog.
la vie en scrap
Publicité
Publicité