Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
6 août 2007

Bleu

Le Bleu n'est pas une couleur que j'utilise beaucoup, étant donné que j'ai une fille et que je préfére le rose. Mais quand j'ai reçu ces papiers, je n'ai pas pu résister. Je me  suis lancé et je dois dire que j'y prends goût car je suis en train de faire un album entièrement avec ces papiers.

Aujourd'hui, voilà une petite page 20x20 faite il y a quelques jours :

Pic802

J'espère qu'elle vous a plu  et merci de tous les petits commentaires que vous me laissez y qui me font toujours plaisir.

Bise !!

Publicité
Commentaires
N
Moi, j'adore le bleu, alors ta page me plaît beaucoup !!! Pas pu résister à une petite touche de rose, malgré tout... Hihi !<br /> Bisous
P
Tu te débrouilles très bien avec le bleu
S
tu as raison les papiers sont très beaux et ta page ravissante<br /> biz
A
très jolie page, c'est vrai que le bleu est moins utilisé, pourtant quelle fraîcheur ...bravo!
C
tres sympa cette page!!
la vie en scrap
Publicité
Publicité