Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
31 juillet 2007

La carte des mariès

Pour le mariage de ma cousine, j'avais envie de lui faire une petite carte maison et comme je sais que ma cousine fais un peu de scrap, je pense que celle -ci lui plaira, en tous cas moi je l'adore.

Pic762

Quand j'ai commandé mes papiers flair designs, je ne pensais pas trouver des modèles au dos de chaque page. C'est là que j'ai vu cette carte. Elle m'a tellement plu que je l'ai faite dans la journée.  Elle s'ouvre au centre pour y inscrire le message.

    Pic764

Le "LOVE" a été tapé à l'ordinateur et encadré avant d'être imprimé sur du papier Canson . Ensuite j'y ai tamponné une rose que j'ai embossée pour lui donner de la brillance et du volume. Et voila une superbe carte pour un magnifique mariage.

Pic771

Papier utilisés : Flair designs, Artémio , Canson et EK succès

Publicité
Commentaires
C
Magnifique carte!<br /> <br /> J'ai les mêmes papiers aussi et j'ai aussi été étonnée.<br /> <br /> Je viens de faire le tour de ton blog et j'aime beaucoup tout ces tons pastels et tes jolies pages.<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt pour de nouvelles créations.
C
Tres classe et super belle cette carte
M
adorable
C
Moi qui fait beaucoup de cartes et bien, j'adore celle-ci, elle est différente de celles que je fais et je crois que j'aimerais bien la faire si je peux.<br /> Amicalemenscrap
L
Ta carte est superbe !!
la vie en scrap
Publicité
Publicité