Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
6 juin 2007

Un petit cadeau

Pour la fête des mamans, n'ayant rien trouvé dans les magasins, je me suis rabattu sur la "traditionnelle" composition florale. Mais je leur ai quand même fait un petit quelque chose maison :

Pic609

Malheureusement la photo est un peu flou.  C'est un porte photo tout simple réalisé en à peine 1h (le temps que la peinture sèche). Un gros coeur en papier Canson rouge, un carré de bois percé au centre pour y mettre 1/2 pique à brochette et au dos une mini pince à linge collée à tout cela, du ruban rouge, un coeur en strass.

Un petit cadeau tout simple qui à fait autant d'effet que les fleurs.

Pic606

Publicité
Commentaires
T
quel cadeau tendre et adorable! bizz
S
une très bonne idée ce joli porte photo
T
Bien sur que ça fait autant d'effet que des fleurs et en plus ça se garde!<br /> Bizz...! Tinou
D
coucou ma belle te voilà taguée<br /> va voir sur mon blog<br /> <br /> bises de dany de guadeloupe
P
Un très belle idée pour ta maamn... Bravo, Sophie !
la vie en scrap
Publicité
Publicité