Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
3 juin 2007

Ma première page

Tinou ma' mise au défit de vous montrer ma première page. Comme je vous l'ai déjà dis, j'ai commencé le scrap avec prudence par un petit album qui fait 18x18 cm et peu de matériel à l'époque. Voici donc ma première page faite avec du papier Canson, une feuille de papier banane et quelques punchs.

Pic619

Je vous mets également ma première page 30x30 cm , mais là j'avais un peu plus de pratique.

Pic618

Pour ce qui est des personnes que j'aimerai défier : toutes celles qui passeront par là aujourd'hui, qui le souhaitent et qui n'ont pas encore répondu à ce défit.

Bon Dimanche et Bonne Fête à toutes les Mamans.

Publicité
Commentaires
N
Elle est carrément très jolie, ta première page 30X30 !!<br /> Bisou
K
J'ai adoré réaliser ce défi, nous avons toutes tellement fait de chemin depuis....<br /> Bizzz
A
merci pour ton commentaire sur mon blog qui me permet de découvrir le tiens.<br /> <br /> Effectivement, j'ai fait le tour il y a du chemin parcouru depuis ces pages :)<br /> <br /> jolie galerie
D
elles se ressemblent beaucoup nos premières pages <br /> on a évolué mais elles sont belles<br /> bises de dany de guadeloupe
M
pas de surprise pour ces premières pages<br /> tres belles réas
la vie en scrap
Publicité
Publicité