Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
28 mars 2007

Le Cj de Prisca

Hier Prisca a reçu les pages que je lui ai fait pour son CJ. Je peux donc vous les montrer maintenant. Le thème est le Réunion. J'ai choisi de faire cette page sur la flore de l'île. Voilà donc ces pages :

Pic391  Pic393

Les photos s'ouvrent pour laisser apparaitre mes réponses à son questionnaire et d'autres photos.

Pic392   Pic394

Je lui ai également envoyé quelques petites surprises :

Pic389

Publicité
Commentaires
C
Très jolies pages fleuries...
N
Elles sont jolies tes pages, d'autant que ce format n'est pas habituel à scrapper...<br /> Tes petits tags sont tout mimis aussi.<br /> Merci de tes gentils coms sur mon blog.<br /> Bisous
P
effectivement je suis très contente... et les deux petits tags vont vite trouver leur place sur les couverture d'album d'arthur et laura...<br /> Merci encore Sophie !<br /> Biz
D
je les avais déjà vues sur le blog de Prisca c'est très beau ce que tu as fait elle a du etre super contente <br /> bises de dany de guadeloupe
la vie en scrap
Publicité
Publicité