Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
25 mars 2007

Petites Décos

Il y a quelques temps, j'ai téléghargé des sketchs de tags en me disant que cela serai sympa d'en faire un de chaque modèle pour illustrer mes futures pages. Je m'y suis donc mise  hier. Voilà les premiers que j'ai fait.

Pic395

Hier, toujours, en allant faire un tour sur le blog de Nouky, je lui ai demandé les explications de sa jolie barrière. Aussitôt dit, aussitôt fait.........Merci Nouky!!  Comme c'était le jour des tests, je me suis aussi essayée à la broderie de motifs sur papier.

Pic397

Qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc, elle est très réussie ta barrière !<br /> Et tes tags, vraiment, ils sont très jolis.<br /> J'ai un faible pour celui avec le tampon chat ;-)<br /> Biz
K
Tout ça est très joli, il n'y a plus qu'à faire de belles pages pour les décorer avec.<br /> Bizou<br /> Krystel
la vie en scrap
Publicité
Publicité