Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
24 mars 2007

Mon cj

Il y a quelques jours, j'ai accepté de participer au CJ de Prisca 974 car je trouvais sa proposition de pages en triangle très originale.  Elle demande 2 pages dont une sur la Réunion. L'inspiration m'est tout de suite venue et j'ai terminé ses pages en deux jours. Le plus dur a été de trouver une photo de moi, ce qui est très rare car je n'aime pas beaucoup être photographiée. Vous verrez donc le résutat dans quelques temps quand elle aura reçu mes pages.

Je me lance à mon tour dans cette "folle aventure". Je ne savais pas trop sur quoi pourrait porter mon CJ puis comme j'adore les animaux, je me suis dis que cela serait sympa d'en  faire le sujet de mon CJ.

Pic347
Pia, reine des Pachas

Si vous êtes donc intéressés(es), j'aimerais recevoir une page 15 x 25 illustrant votre animal de compagnie ou celui que vous préférez et une autre page 10x10  accrochée à un coin de la 1ère avec une photo de vous et  décrivant  ce que vous aimez, ou vous vivez.....J'espère que vous serez nombreuses (x) à répondre à mon"appel".
Voila un petit dessin de ce que je demande pour mieux comprendre.

cj_dessin


Merci à toutes pour vos sympathiques commentaires.

Publicité
Commentaires
M
je suis ok pour ton c;j<br /> communique-moi tes coordonnées :kiti.v@free.fr
N
Moi aussi, je veux bien participer, ton thème et ton format m'inspirent bien. Mais ça ne veut pas dire que je vais être plus rapide que les autres :-)
K
Coucou c'est prisca974 qui vient de me dire que toi aussi tu lancé ton CJ, alors me voilà. J'adore cet échange donc allons-y, par contre comme le précise Prisca, la seule condition c'est d'être patiente car la liste d'attente est un peu longue.<br /> Mon adresse email est sur mon blog.<br /> Bizou
P
ok je m'inscris... je suis plus à un C.J. près... il faudra juste etre patiente, la ronde des C.J. c'est génial mais ça prend pas mal de temps...<br /> Biz
la vie en scrap
Publicité
Publicité