Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
14 mars 2007

Calin

Le jour de la fête des Mamies, ma grand-mère maternelle a eu la chance et la joie de voir ces trois arrières petits enfants. Cette photo a été prise à cette occasion. C'est ma fille et Clara est celle de sa marraine. C'était la  première fois qu'Oriane tenait un bébé dans ses bras et Clara en plus ... Elle était très heureuse et ne voulait pas la lacher.Voici donc la page que j'ai fait.

Pic386

C'est encore une photo en sépia. J'utilise beaucoup le sépia quand les photos ne sont pas très jolies en couleurs. Ici c'était la couleur du canapé qui n'allait pas avec celles des robes des filles. J'ai réalisé cette page à partir d'un sketch trouvé sur le blog d'Aliaslaetitia et que je trouve super sympa. Les papiers sont des Cardstock, K&company et My Mind's eye.

Pic387  Pic385

Merci des gentils commentaires que vous me laissez.

Publicité
Commentaires
P
Je découvre ton blog grâce à ton encouragement sur le mien (je t'en remercie, d'ailleurs) et J'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> cette page est pleine de douceur et de tendresse.<br /> moi aussi, j'aime bien travailler les photos en sépia, surtout comme tu dis quand les couleurs de cette photos ne sont pas coordonnées...
D
ta page est pleine de tendresse j'aime beaucoup <br /> ces petites filles sont adorables <br /> ta grand mère a du etre contente de voir ses arrières petits enfants c'est beau toutes ces générations ensemble.<br /> bises de dany de guadeloupe
la vie en scrap
Publicité
Publicité