Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
12 mars 2007

Nouveau canva

Aujourd'hui, un petit canva de ma fille et moi. Il mesure environ 30x20 et m'a été inspiré de ceux de Virginie et Elodie.

Pic383

Tous les papiers ont été encrés ainsi que la toile. Comme je voulais souligner la couleur de nos yeux,  j'ai transformé  la photo en sépia et coloré les yeux à l'aide de Paint.  Les volutes sont faites à la main dans du carton fin de récupération de couleur rose clair.

Publicité
Commentaires
C
C'est adorable !!
P
joli canvas!! :) très doux!
K
Très joli ce canvas, jolie harmonie dans les couleurs.<br /> Bizz
N
j'adore ce canvas, les couleurs sont bien coordonnées!! très joli!!! bizzz
S
Il est tout doux ce canvas. Bravo ! bises
la vie en scrap
Publicité
Publicité