Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie en scrap
la vie en scrap
Archives
6 mars 2007

Mini album

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire q'une de mes amies qui fête ses 30 ans.  Pour l'occasion, je lui est réalisé un mini album accordéon avec des tags contenant les photos de ses 20 ans qu'elle m'avait envoyé ( Souvenir, souvenirs,...)

Pic375  Pic376  Pic377

Je lui ai également fait un petit gri-gri de sac. C'est mon tout premier mais il me plait bien. Je lui ai mis des rubans et des perles toujours dans les tons de rouges et de blanc pour rester dans les couleurs du mini album. J'y ai accorché un petit coeur en feutre avec son initiale et un petit crocodile en perle.

Pic380

Pour finir, je lui ai ait une petite carte avec une shaker box. J'espère que tout ceci lui plaira.

Pic369

Publicité
Commentaires
M
quel travail!!J'admire!!...
N
Ben tu la gâtes, ta copine ! Y a pas de raisons qu'elle n'aime, c'est joli, tout ça !! Ton mini-album est très sympa.
la vie en scrap
Publicité
Publicité